Un petit peu de moi...

Parler de moi n’est pas trop ma tasse de thé, mais quand il faut y aller, faut y aller!

Alors qui se cache derrière So Lovely Ceremony?

Karine Ducar, jeune trentenaire, mariée ,et maman épanouie de trois adorables Princesses.

Après dix ans en tant que conseillère dans une grande entreprise d’assurances (Je sais rien de très glamour!), j’ai profité de mon congé parental pour m’occuper de mes jolies mais espiègles filles.  Cette  » pause  » m’a permis de faire un point, de me poser beauuucoup de questions.

Étant une fille dans toute sa splendeur, j’ai toujours été passionnée par les jolies choses, les paillettes, le glamour, l’amour et bien entendu par LE plus beau jour dont rêve chaque Princesse qui se respecte:

LE MARIAGE!

Après une demande express de mon cher et tendre ( le romantisme ne faisant pas parti de ses  qualités..) , me voilà lancée dans les préparatifs. Et là, ce fut …une révélation!! Je sais enfin  ce que je souhaite faire de ma vie,je veux faire le métier de mes rêves, je veux devenir Wedding Planner!

Cette idée était dans un coin de ma tête depuis quelques temps déjà , mais entre avoir une idée et vouloir en faire son métier,le chemin est long.

Mais passer plus d’un an à organiser de A à Z mon mariage, m’a totalement épanouie. Ma voie est trouvée, je veux être près des futurs mariés et leur faire vivre un jour qui restera à jamais gravé dans leur mémoire ,et le tout sans stress s’il vous plaît!

Une fois le projet mûrement réfléchi, j’ai passé une formation Media & Events et obtenu le diplôme de Wedding Planner et Manager.

Mais étant perfectionniste et soucieuse de proposer un service de qualité, c’est avec joie que j’ai intégré la prestigieuse Wedding Academy et obtenu le diplôme de wedding planner & designer.

La présentation est désormais faite, je vous laisse le soin de me contacter afin d’organiser le mariage de vos rêves..